Favoris: En mai, j’ai fait ce qui me plaisait.

Un nouveau mois se termine, on en fait le bilan?

Dans les Pyrénées

Petite balade pour prendre l’air en famille:

Devant le miroir

Côté beauté, je n’ai pas changé grand chose par rapport à avril (mes favoris, par ici). J’aime et utilise toujours autant ma palette Lime Crime ainsi que mon combo CC crème et CC eye d’Erborian.

A la télé ou au ciné

Attrapez-les tous!

Ce mois-ci, Détective Pikachu est sorti au cinéma. Au début, lorsque j’ai vu la bande-annonce, je me suis dit que c’était une blague. Et finalement, c’était très sympa. Il fallait juste se mettre dans l’ambiance d’un monde où les pokémons sont réels, avec des poils. On a rigolé, on a retrouvé des références au dessin animé et surtout, les pokémons étaient très bien faits. Ce qui était marrant aussi, c’était le fait qu’il n’y avait que des adultes dans la salle!

Se remettre avec son ex?

En fouillant Netflix, j’ai trouvé une TV-réalité australienne qui me paraissait sympa à regarder. « Back with the Ex » montre des personnes qui cherchent à se remettre avec un ex avec qui elles regrettent s’être séparés. Les histoires sont différentes, les gens paraissent naturels, c’est calme et il n’y a pas de clash inutiles et stupides comme on aurait pu s’y attendre (cf. la TV-réalité française). C’est mignon, j’aime bien!

La thérorie du Big Bang

Mai a signé la fin de l’une de mes séries favorites, « The Big Bang theory« . J’ai adoré. J’ai pleuré.

« J’aimerais profiter de ce moment pour faire à toutes les jeunes filles qui rêvent de travailler dans les sciences: foncez. C’est le meilleur travail du monde. Et si quelqu’un vous dit que vous ne pouvez pas, ne l’écoutez pas. »
C’est l’un des plus beaux messages de la série. (Je trouve.)

Oui, j’écoute?

Comme Podcast, j’en ai découvert un de slate.fr, « Première et dernière fois« . Ce sont des personnes qui viennent raconter leurs histoires qui se sont passées au lit ou ailleurs, il y a 20 ans, 10 ans, 5 ans et même le jour d’avant. J’ai adoré, il y a une très bonne entente entre l’animatrice et les invités. C’est drôle, touchant, il n’y a pas de jugement, on sent les gens libres avec leur tête, leur corps, leur sexualité.

Dispo sur Apple Podcast, Spotify et d'autres.

A table!

J’ai adoré faire une soupe « mexicaine » inspirée de Lloyd Lang:

Et on a redécouvert le pop corn fait maison, une poële, un peu d’huile, du maïs et du sel. Et ça fait POP POP! C’est plutôt sympa, accompagné d’un mojito ou d’un ‘Ti Punch 😉


Et vous, qu’avez-vous aimé ce mois-ci? Entre la pluie et le beau temps?

A bientôt,

2 commentaires sur « Favoris: En mai, j’ai fait ce qui me plaisait. »

  1. Bonjour Elodie, c’était un mois où j’ai pris une décision en continuité avec celle que j’avais prise au mois de décembre. En effet, j’ai décidé de ne plus me représenter aux élections professionnelles de l’entreprise pour laquelle je travaille. En décembre dernier, j’avais déjà demandé à un de mes collègue s’il souhaitait être désigné délégué syndical à ma place. Je me sens beaucoup plus libre, je n’ai plus besoin de négocier les salaires, de déclencher les hostilités avec ma direction à travers des grèves, améliorer nos conditions de travail et entendre les souffrances ou les problèmes de mes collègues. Je peux ainsi me recentrer sur ma vie personnelle et profiter de tout mon temps libre pour faire ce que je veux. La seule activité syndicale que je conserve est celle de juge aux Prud’hommes. Je retrouve beaucoup de plaisir dans mon métier de conductrice de transport en commun puisque je conduis davantage. Je suis sur une ligne régulière qui dessert l’aéroport de Nice pour des destinations touristiques tels que les villes d’Antibes, Juan Les Pins et Vallauris et j’adore ma clientèle avec laquelle je passe de bons moments. Bref, j’ai beaucoup moins de responsabilités et de stress et je me sens nettement mieux dans mon corps et dans ma tête. Maintenant, je peux profiter pleinement des beaux jours, de la mer, de la piscine, du jardin et de jolis promenade dans l’arrière-pays. Bisous et passe un bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Isa, c’est génial que tu te retrouves et que tu profites d’avantage de la vie! Ton commentaire est tellement positif! Je suis heureuse pour toi.
      Bon dimanche à toi aussi bisous

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :